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Marketing des salons professionnels
Les salons et les événements sont un excellent moyen d'attirer de nouveaux clients dans votre entreprise. Mais vous êtes souvent en concurrence avec des dizaines d'autres exposants pour attirer l'attention.
Comment vous démarquez-vous de la concurrence lors de ces événements ?
Investissez dans un bon stand
L'une des principales dépenses liées à la participation aux salons professionnels est le coût du stand, mais c'est pour une bonne raison. Des stands lumineux, colorés et modernes attireront les visiteurs vers vous. Les stands ternes et fades auront l'effet inverse.
Goodies et cadeaux
Un moyen sûr d'accroître l'engagement consiste à offrir des produits promotionnels gratuits. Encore une fois, faites vos recherches et assurez-vous d'offrir quelque chose de valeur qui sera souvent utilisé, comme des
clés USB qualitatives, des
batteries de secours pour smartphone, des
gourdes et tasses ou encore des
gadgets pratiques.
Choisissez judicieusement votre équipe et formez-les
Si vous avez participé à un salon professionnel, vous avez probablement vu le meilleur et le pire des scénarios en ce qui concerne le personnel des exposants. Dans un monde parfait, l'équipe est engageante, extravertie et amicale. En revanche, vous verrez aussi certains membres du personnel des exposants au téléphone ou assis en train d'éviter les gens.
Rechercher le bon événement
Tous les événements ne sont pas parfaits pour votre entreprise. Et tous les événements n'attirent pas un flux constant de participants. Assurez-vous de faire des recherches sur l'historique de l'événement, le lieu et les données démographiques des participants.
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