FAQ Quels sont vos délais de livraison?

Le délai de livraison de Flashbay est le plus rapide du marché. La pluspart de nos clés sont disponibles sous 5 jours ouvrés pour des commandes entre 10 et 10 000 pièces avec marquage. Trouvez ci-dessous les différentes étapes allant de la commande à la livraison et découvrez pourquoi nous sommes les plus rapide.
Devis
Jours ouvrés depuis la date de commande Date* Que se passe-t-il?
0
jeudi 21 novembre 2024 Vous effectuez une commande de Sous-verre Base auprès de Flashbay, marquées avec le logo de votre entreprise et préchargées avec les données de votre choix par exemple.
1
vendredi 22 novembre 2024 Les sous-composants de cotre commande sont rassemblés et préparés pour votre commande.
2
lundi 25 novembre 2024 Vos produits sont assemblés et marqués avec le design de votre choix.
3
mardi 26 novembre 2024 Vos produits sont assemblés et marqués avec le design de votre choix.
4
mercredi 27 novembre 2024 Votre commande passe par notre contrôle de qualité et est programmée pour son expédition.
5
jeudi 28 novembre 2024 Votre commande est en transit depuis notre usine.
6
vendredi 29 novembre 2024 Votre commande vous est livrée.
* Veuillez noter qu’avant de procéder à votre commande tous les détails nécessaires à celle-ci doivent être confirmés :
  • Vous devez nous avoir fourni votre visuel graphique prêt pour le marquage. Plus d'informations
  • Vous devez confirmer votre « Preuve Virtuelle ». Plus d'informations
  • La totalité des données que vous souhaiter ajouter en pré-chargement sur vos produits devra avoir été reçue par Flashbay. Plus d'informations
Si vous envisagez d’effectuer une commande de produits marqués avec votre logo pour un événement à venir prochainement, il est souhaitable de prévoir quelques jours supplémentaires pour votre demande de devis, échantillons gratuits et vos « preuves virtuelles » auprès de Flashbay.

Nos temps de livraison sont parmi les plus rapides de tout notre secteur mais de légers retards peuvent avoir lieu à cause de circonstances hors de notre contrôle, lors d’intempéries provoquant un ralentissement des services postaux, par exemple. Nous conseillons à tous nos clients de prévoir une marge de quelques jours additionnels lorsqu’il s’agit d’une commande pour un événement ou une occasion spéciale.